Home
chercher
ImprimerRecommander la page

Principes éthiques

Protection des données
Les informations personnelles concernant les donateurs et/ou visiteurs de notre site - y compris leur identité, leur adresse email et le contenu des échanges - sont confidentielles. La Ligue vaudoise contre le cancer s'engage à respecter les conditions légales de confidentialité applicables en Suisse et à ne pas divulguer ces informations à des tiers. Nous ne collectons aucune information non-personnelle à des fins statistiques ou commerciales.

Nous utilisons l'outil d'analyse Google Analytics pour connaître le nombre de visiteurs sur notre site et les pages visitées. Pour plus d'information sur les règles de confidentialité relatives à l'utilisation de Google Analytics, cliquer ici: http://www.google.com/intl/fr/analytics/privacyoverview.html.

D'autes cookies sont présents sur ce site dans le but de faciliter la navigation et permettre l'usage de certaines fonctionnalités du site, tels que le panier d'achat, et le processus de commande de brochures.

Vous pouvez en tout temps demander à recevoir des informations sur les données enregistrées à votre propos dans notre base de données.

Information
Si vous nous soutenez financièrement, nous vous informons régulièrement sur nos activités (par la poste), sauf si vous nous informez explicitement que vous ne désirez pas recevoir ces documents.

Publicité
Nous garantissons que ce site est exempt de toute publicité.

Actualité et exactitude de l’information
La Ligue vaudoise contre le cancer s’efforce de publier des informations actuelles et exactes. Elle ne peut toutefois garantir l’exactitude, la précision, l’actualité ni l’exhaustivité des informations publiées sur son site web. Ce site ne contient pas d'avis médical.

Responsable du site
Anita Droz, directrice
 

Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.





Protection de l'environnement
Pour l'ensemble de sa papeterie et de ses publications, la Ligue vaudoise contre le cancer utilise prioritairement des produits labellisés FSC. Cette marque identifie le bois qui provient de forêts gérées de manière exemplaire satisfaisant à des normes rigoureuses aux niveaux environnemental, social et économique.
  Pour en savoir plus sur le label FSC: www.fsc-suisse.ch