Home
chercher
ImprimerRecommander la page

Portrait

La Ligue vaudoise contre le cancer (LVC) est une association à but non lucratif, principalement financée grâce aux dons. Les activités de la Ligue dépendent dès lors de la solidarité de chacun.

Au siège de la Ligue vaudoise contre le cancer, situé en plein cœur de Lausanne, un espace d’accueil permet de recevoir de l’aide et de se procurer de l’information sur la maladie : une bibliothèque et des brochures sont à la disposition du public.

Présente dans toutes les autres régions du canton, la LVC favorise la proximité de manière à garantir à chacun une relation personnalisée, empreinte de respect et de confiance.

Reconnue d’utilité publique, l’association bénéficie du label de qualité ZEWO. Des spécialistes du domaine de l’accompagnement et de la prévention composent un pôle de compétences unique face au cancer.

Pour mener à bien l’ensemble de ses activités, la Ligue peut aussi compter sur le soutien de ses précieux bénévoles. La LVC travaille également en partenariat avec l’ensemble du réseau socio-médical du canton, ainsi qu’avec la Ligue suisse contre le cancer.





© lvc